Vous croisez TECH'INNOVE tous les jours... et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

08/03/2019

Au début de l’été 1991, Marc JEUNE eut une idée qui paraissait folle ; créer une entreprise pour aider les autres à innover et à se développer, en rassemblant des compétences techniques, financières, marketing et commerciales.

Toujours là 28 ans plus tard, TECH’INNOVE est devenue aujourd’hui un acteur incontournable du développement et de l’innovation des entreprises en région Auvergne Rhône-Alpes.

 

Précurseurs en la matière, ce sont pourtant à ce jour plus de 1800 entreprises qui ont déjà fait appel, une ou plusieurs fois, aux services des Cultivateurs de PME, un gage de sérieux et de longévité unique dans les métiers du conseil et de l’accompagnement… L’idée n’était peut-être pas si folle !

 

Pendant toutes ces années, TECH’INNOVE est intervenu sur une multitude de produits ou services qui font aujourd’hui parti de votre quotidien, privé et professionnel. Toujours dans l’ombre, car la discrétion est de mise, mais en fait, sans vous en rendre compte, vous croisez du TECH’INNOVE tous les jours

 

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter !

 

En effet, dans le but d’assurer une continuité, Cyprien JEUNE, un de ses fils, a décidé de reprendre l’entreprise familiale.

 

Entré au bas de l’échelle il y a 10 ans maintenant, il a su évoluer au sein de la structure en occupant différentes fonctions : d’abord commerciales, puis à la production, et enfin directeur du développement pendant 5 ans. C’est à lui que nous devons notamment l’aboutissement de la méthode EFFICAS® et la création du Diag 1h15®, puis à la mise en place de partenariats d’envergures comme avec le Crédit Agricole Centre-Est ou encore plus récemment, le lancement du réseau de franchises.

 

Cyprien prend la tête d’une PME qui dispose d’un potentiel de croissance important, tant au niveau régional que national. Marc continuera évidemment à intervenir pour apporter son expertise sur les différentes missions mais également à entretenir la relation avec les clients afin de s’assurer d’une parfaite transmission.

 

Aujourd’hui implanté à Lyon, Paris, Bordeaux et Strasbourg, l’objectif à 5 ans est de mailler le territoire français avec une douzaine de partenaires franchisés.

Tout en gardant la dimension humaine qui caractérise les cultivateurs de PME, nous voulons que chaque entreprise de France puisse avoir accès à TECH’INNOVE.   

 

« Partout où il y a des entreprises, il doit y avoir TECH’INNOVE »

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Articles à l'affiche

Une entreprise qui vise l’excellence à tous les niveaux...

22/06/2018

1/2
Please reload

Articles Récents